Comme une maison sur jardin à Sèvres-Babylone
CO-EXCLUSIVITE - A deux pas du Bon Marché, du jardin de Catherine Labouré, dans un ancien hôtel particulier élevé pour partie au XVIIIe siècle, un appartement comme une maison qui se développe sur trois niveaux.
En rez-de-cour : une entrée dessert une lingerie et des toilettes, un studio avec accès indépendant comprenant une pièce à vivre avec mezzanine, un espace cuisine, une salle de douche, toilettes séparées.
Au premier étage : une salle à manger, une cuisine familiale, un vaste salon avec grand balcon/terrasse orienté ouvre qui sur le jardin Catherine Labouré ; deux chambres chacune avec sa salle d'eau et toilette; au dernier étage une belle suite parentale avec grand dressing, salle de bain et douche, toilettes séparées.
L'appartement jouit d'un calme absolu, très ensoleillé grâce à sa double orientation sud et ouest. L'accès à une grande cave se fait depuis l'entrée. Etat d'usage.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques: www.georisques.gouv.fr